Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01.07.2010

Une Pomme pour... Mille Trésors :-)

[Voyage-Lecture en Charente (3)]

Segonzac, toujours...

109495_13290352_460x306.jpg
(photo Marie-Jeanne Vian pour Sud-Ouest)

-

Après mes rencontres à l'école élémentaire, j'avais rendez-vous à la Maternelle, où toutes ces petites bouilles de lecteurs trognons m'avaient réservé une surprise...

-

J'adore !

-

Ensuite ? Des questions, des réponses, une lecture et... un goûter ! Ah oui ?  Et qu'est-ce qu'on mange,  à Segonzac ?

Segonzac - Une pomme pour... plein 03.JPG
Segonzac - Une pomme pour... plein 01.JPG

Une pomme en (délicieux) pain d'épice et version XXXL

pour toute une ribambelle de dévoreurs de livres,

croqueurs de vie à pleines dents !

gouter.jpg
-
Et après ? Des dédicaces par-ci par-là, de l'école à la médiathèque, en compagnie de Gaëlle et ses deux complices Odile et Corinne, puis une heure de joyeuse conversation en voiture avec Bernadette, leur collègue de Ruelle-sur-Touvre, mon étape du lendemain, et une fin de journée tranquille, dans un très joli coin de paradis...
-
Dédicaces.jpg-
DSCF8641.JPG
-
Moi, je dis : Vive les Voyage-Lecture en Charente ! Et puis... MERCiiiiiiiiii, aussi !!! :-)

@suivre...

 

Commentaires

Ce devait être superbe ! Ils sont trop mignons et comme je vois tu étais gâtée ;)

Écrit par : Ojni | 06.07.2010

Les commentaires sont fermés.