23.06.2026
Rencontres à Franconville (95) • 1/2
Cette année, j'ai eu le bonheur d'être invitée à Franconville pour « Un auteur dans la classe » - une formidable action culturelle conjointe de l'Éducation Nationale et de la Municipalité.
Les 4 classes qui m'ont reçue avaient tellement bien préparé ma venue, en lisant mes albums et travaillant dessus pendant plusieurs semaines, que j'en ai été éblouie : un pur bonheur !
Dont voici quelques merveilleuses images...

Reconnaissez-vous le livre que cette classe a lu ?

Mais ouiiiiiii !

C'est lui !


Le Monstre du Nouvel An chinois !

Après la Chine... le Japon !

Affiches, recherches...

Éventails et calligraphie...

Et même...


...dioramas en folie !



Et pour finir, on me couvre de cadeaux (mais j'en fais, moi aussi) !




♥ Le petit lion du Nouvel An a rejoint ma Tahitienne et mon maki ! ♥
16:58 Publié dans Point Rencontres | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : franconville, rencontres scolaires, nian shou
































































![Salaam Palestine ! [Carnet de Voyage] en Terre d'Humanité](http://correspondances.hautetfort.com/list/carnet-de-voyage/861643839.jpg)





































