Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02.07.2013

L'école est finie !

Dans quelques jours, tous les enfants de France (ou presque) quitteront leur classe, leurs copains, leur maîtr(ess)e et la cour de récré. Pour moi, ça y est, l'école est finie. J'y suis allée hier pour la dernière fois de l'année. (Mais je ne suis pas en vacances pour autant ! ^^)

C'était à Poissy (78), dans une classe de CE2-CM1 et c'était ma 4ème visite. Je ne venais pas pour animer un atelier, ni pour répondre aux questions des enfants - tout cela était déjà fait. Non, cette fois, je venais leur livrer des livres. Pas des livres écrits ou illustrés par moi : LEUR livre à eux, écrit et illustré PAR EUX !

couv 02omb.jpg

DSC_0119.JPG

DSC_0120.JPG

DSCF6578.JPG

Fierté ! :-)

 

Ce fut un moment savoureux, chaque enfant vivant ce que je vis moi-même lorsque je découvre l'un de mes livres "en vrai" pour la première fois !

Le Jeu des 4 Saisons (ou l'extraordinaire aventure de Paul et Caroline) sera bientôt exposé - ainsi que tout le travail effectué en amont avec la classe - à la médiathèque de Poissy. Après quoi, il rejoindra ses confrères et pourra être emprunté par les lecteurs, comme n'importe quel autre livre. Chouette, non ?

Merci à tous pour cette belle aventure - en particulier à Aurélie, maîtresse dynamique et souriante avec laquelle il fut très facile (et agréable) de travailler !

 

page 13b.jpg

Que peut donc bien ouvrir cette drôle de clé ?

La réponse vous attend à la médiathèque de Poissy... ;-)

 

PS : ces prochains jours, la suite de mon bulletin scolaire ! @ vite !

*

Commentaires

Et dire que moi je ne suis même pas encore publié...

Écrit par : Ulysse | 04.07.2013

Les commentaires sont fermés.