Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30.04.2021

Trois exemplaires dédicacés en jeu !

Qui veut gagner mon album « Pont des Arts » consacré à Frida Kahlo ? Je vous en offre trois exemplaires dédicacés !

Insta FRIDA 06.jpg

Le premier est mis en jeu ici-même : pour participer au tirage au sort, il suffit de s'inscrire en commentaire de cet article. Facile, non ?
 
Si vous êtes sur Instagram ou Facebook, vous pouvez tripler vos chances, en jouant ici et !⁣⁣
 
Les trois tirages au sort auront lieu dimanche après la clôture du concours, fixée à 17h. Et les résultats seront proclamés lundi midi ! Vous avez donc 48h top-chrono pour jouer... Hop hop hop, c'est parti !

Frida Carré.jpg⁣⁣

BONNE CHANCE @ TOUS !

Commentaires

Coucou je découvre votre travail et votre talent grâce ... à Frida.
Mon icône, mon inspiration du moment
Alors merci ♡

Écrit par : Emmanuelle | 30.04.2021

Très envie de découvrir cet album ma cousine

Écrit par : Anne Rxg | 01.05.2021

Je tente ma chance ! J'adore cette collection ! Frida Kahlo, illustré par Véronique Massenot...une merveille et un bouquet de couleurs en perspective ! Je croise les doigts ! Avec toutes mes amitiés
Anne

Écrit par : Cinçon Anne | 01.05.2021

Véronique Massenot semble être une seconde Frida sur la photo

Écrit par : France Duymaz | 01.05.2021

Je tente ma chance ! J'ai très envie de découvrir votre album sur Frida Kahlo, son histoire est si bouleversante. J'ai hâte de découvrir votre bijou !

Écrit par : Stephs | 01.05.2021

Je tente ma chance moi aussi. Votre album a l'air magnifique!

Écrit par : Caroline | 01.05.2021

Bonsoir, merci pour votre travail que je découvre ce soir. J'espère pouvoir l'avoir entre mes mains et le faire voyager par la suite. Merci à vous pour votre générosité. Bonne soirée à vous

Écrit par : Michael | 01.05.2021

Bonsoir,
Je tente ma chance pour découvrir ce livre jeunesse
Merci

Écrit par : Virginie | 01.05.2021

Quelle belle rencontre que vous nous offrez !J'attends de découvrir l'album avec impatience, connaissant déjà vos autres livres. Merci pour ce nouveau voyage. Karine

Écrit par : Karine | 02.05.2021

Un grand MERCI à tous pour votre participation ! La gagnante désignée par le tirage au sort est Virginie ! Bravo à vous et @ bientôt par message pour les détails de la dédicace et de la livraison !
Désolée pour ceux qui espéraient mais n'ont pas gagné... il y aura d'autres concours encore, soyez-en sûrs ! Je vous souhaite une belle semaine et vous dis @ bientôt à vous aussi !

Écrit par : Véronique | 03.05.2021

Écrire un commentaire