Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Histoires à écouter en Espagnol et en Anglais

7834e1cc13defef514744ea7dea55ad7.jpg1. Une histoire à écouter en espagnol

Il s'agit d'une version traduite de mon roman La Lettre mystérieuse, d'abord publié dans le magazine J'Aime Lire puis en petit livre de poche chez Bayard : La Carta Misteriosa.

Martin s'ennuie. Depuis qu'il est cloué dans un fauteuil roulant, à cause d'une maladie des os, il rêve du voyage en Chine qu'il fera quand il sera guéri. Et puis, un jour, il reçoit une lettre mystérieuse. en provenance de Chine ! Qui peut bien l'avoir écrite ? Martin décide de mener l'enquête.

En y réfléchissant, le thème n'est pas sans résonance avec « l'expérience de confinement » que nous vivons actuellement ! Bonne écoute...

 

SBcover122.gif2. Une histoire à écouter en anglais

Il s'agit d'une version traduite de mon Village aux Mille Trésors, d'abord publié dans le magazine Les Belles Histoires chez Bayard, puis en album chez Gautier-Languereau (épuisé) : Village Of A Thousand Treasures.

Il y a très longtemps, au pays du Soleil-Levant, vivaient en paix les habitants d'un tout petit village niché au pied du vieux volcan. Un jour, deux affreux bandits en vadrouille, en entendirent parler et décidèrent de le piller ! Mais c'était sans compter la ruse des habitants, et l'aide de leurs précieux enfants...

Bonne écoute !

*

Écrit par Véronique Massenot Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire