Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17.11.2011

Rendez-vous au... Rendez-Vous !

biennale du carnet de voyage,rendez-vous du carnet de voyage,mayotte,exposition,carnet de voyageChers lecteurs curieux des autres et amoureux d'ailleurs, je vous attends ce week-end à Clermont-Ferrand (63) pour le 12ème Rendez-Vous du Carnet de Voyage (ex-Biennale) !

Vous vous souvenez ? J'étais déjà présente lors de la 10ème édition, avec mes deux compagnons de route : Marc Abel et Bruno Pilorget. Nous rentrions tout juste de Palestine et Saed, notre ami journaliste était là lui aussi, venu de Ramallah.

Cette fois, j'exposerai toute seule. Comme une grande ! Mais je penserai beaucoup à eux, car ils m'ont chargée d'une mission très importante... Croisez les doigts pour nous ! Et si vous passez par-là... venez découvrir mes "Impressions Mahoraises" !

 

 

Sans oublier, bien sûr, ma deuxième exposition : "Je vous écris des Mascareignes..." ! Toujours à Clermont-Ferrand.

-

Commentaires

Véronique ! C'est magnifique !!! Merci pour cette présentation. Les "clermont-ferrandais" sont chanceux !

Écrit par : Ojni | 17.11.2011

Les commentaires sont fermés.