Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24.10.2011

Je vous écris des Mascareignes…

C’est le nom de ma nouvelle exposition.

00 Affiche Mascareignes.jpg

Oui, celle qui a pris tout mon temps, retenu toute mon attention et volé toute mon énergie depuis plusieurs semaines !

Comme Salaam Palestine ! elle est imprimée sur toile. Composée de dix kakémonos, je l'ai conçue comme un grand pêle-mêle de notes, photographies (couleurs et noir et blanc), dessins, peintures, collages et souvenirs de voyage. Elle vous invite à traverser l’archipel des Mascareignes, en faisant plusieurs fois l’aller-retour entre l’île Maurice et La Réunion, pour en découvrir différentes facettes : historiques, géographiques, religieuses, culturelles ou... gourmandes ! En voici un (tout petit) aperçu...

Base 3 - Panneau 08 pfo.jpg

Elle vous attendra tout bientôt, du 3 au 27 novembre, à la Maison Internationale Universitaire de Clermont-Ferrand (9 rue Kessler - tous les jours de 10h à 20h) dans le cadre de La Route des Carnets du prochain Rendez-Vous... J’espère qu’elle vous plaira !

 

Commentaires

Dommage que je n'arrive sur cette info que maintenant... Pffffffffff

Écrit par : Chrisgroove | 25.01.2014

Les commentaires sont fermés.