Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07.11.2011

Les mots du Vaisseau

Connaissez-vous Wordle.net ? C'est un site amusant, qui génère des "nuages" de mots en fonction de leur occurrence dans un texte. J'ai passé celui de mon dernier album - Le Vaisseau Blanc - à cette drôle de "moulinette" et voilà le résultat... (Vous pouvez agrandir l'image en cliquant dessus.)

Les mots du Vaisseau 7.jpg

Hum, cela souligne aussi certains tics d'écriture... ^^'

 

Maintenant, pour découvrir ce que peut bien cacher l'arbre de cette histoire, c'est ici qu'il faut cliquer... Bonne lecture !

-

Commentaires

Ah, j'adore ^^ Surtout voir le mot "arbre", dominant tous les autres, ça fait plaisir!

Écrit par : Sabbio | 07.11.2011

J'ai suivi le lien, je suis conquise ! J'espère pouvoir le prendre pour ma fille (et pour moi).

Écrit par : Sabbio | 07.11.2011

Oui, c'est drôle, le nuage de mots est à l'image de la couverture ! (Pas un hasard non plus, bien sûr ^^)
Je suis ravie que mon nouveau "bébé de papier" t'ait conquise :-)
Bises !
Véronique

Écrit par : Véronique | 15.11.2011

Les commentaires sont fermés.