Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16.12.2010

Premier courrier du Sud-Ouest

Je ne vous en ai pas encore parlé mais depuis la rentrée, je corresponds avec une classe de CP du Sud-Ouest qui, tout au long de l'année, va apprendre à lire avec mes livres. La maîtresse et moi avons décidé ensemble d'un nombre de courriers à s'échanger, répartis sur l'année scolaire - et donc d'un certain rythme à tenir !

J'ai reçu leur première lettre en novembre... (Cliquez pour agrandir et lire.)

DSCF1138.JPG

DSCF1139.JPG

Une lettre accompagnée d'une pluie de questions !

DSCF1140.JPG

Et d'une avalanche de dessins !

DSCF1115.JPG

DSCF1120.JPG

Saurez-vous reconnaître le livre qui les a inspirés ?

DSCF1126.JPG

DSCF1130.JPG

DSCF1132.JPG

Ils ont même inventé des suites à mon album Grand Ménage de Printemps. Attention, âmes sensibles s'abstenir ! Mais, vous le savez déjà, n'est-ce pas ? L'univers des contes n'est pas ROSE ! ^^

DSCF1124-2.JPG

DSCF1123.JPG

DSCF1122.JPG

DSCF1121.JPG

Demain, je vous montre ma réponse !

 

@ suivre...

 

Commentaires

Tu as été gâtée ! Et eux aussi, quelle belle classe et que de beaux projets et visites :)

C'est une belle initiative et un riche échange que cette relation épistolaire entre cette classe et toi ! Tu vas t'y rendre à un moment ?

Écrit par : Sabbio | 16.12.2010

Super gâtée, oui ! Et ce n'est pas fini :-)
La maîtresse fait un travail extraordinaire - elle tient aussi le blog (privé) de la classe - et c'est vrai, ces petits ont une sacré chance de l'avoir !
En effet, une petite visite est prévue... peut-être en mai ? @ suivre ^^

Écrit par : Véronique | 16.12.2010

Les commentaires sont fermés.