Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17.12.2010

Première valise postale !

Ayant été autant gâtée par mes petits correspondants, je ne pouvais que m'appliquer pour leur répondre ! Sitôt dit, sitôt fait : grand déballage de mes matériaux préférés (carton, kraft gommé, papiers de récupération) et appel à la rescousse de mes fidèles feutres-pinceaux, de ma boite d'aquarelle, de ma collection de tampons "maison"... Colle ! Ciseaux ! C'est parti !

DSCF1112.JPG

DSCF1199.JPG

DSCF1206.JPG

DSCF1208.JPG

DSCF1226.JPG

DSCF1241.JPG

DSCF1231.JPG

DSCF1246.JPG

DSCF1243.JPG

Et voilà ! Ma p'tite valise postale est prête à traverser la France !

(Depuis, j'ai eu des nouvelles : elle est arrivée à bon port !)

 

@ suivre...

 

Commentaires

Superbe ! je veux la même ! ;)

Écrit par : Virginie | 17.12.2010

Je suis ébahie ! Vraiment bravo....
Moi qui suis photographiste, je dis bravo !
Moi, les vieilles cartes, je peux pas les utiliser... Je les aime trop !

Écrit par : Méla | 18.12.2010

Les commentaires sont fermés.