Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20.12.2010

Rendez-vous à Conflans-Ste-Honorine !

Comme chaque année avant Noël, je me transforme en petit lutin besogneux pour vous aider à remplir votre hotte ! Vous cherchez encore une idée ? Venez feuilleter mes livres...

 

Mercredi 22 décembre de 15 à 18h

à l'Espace Culturel Leclerc

de Conflans-Ste-Honorine (78)

anigifcouv.gif

Si, parmi eux, vous trouvez le bonheur d'un futur lecteur, je serai très heureuse de le dédicacer au nom cet enfant, qui le découvrira au pied de son sapin !

Quelques exemples - suivez les liens pour lire des critiques ou présentations du livre :

  • La Grande Vague, album (à partir de 5 ans) aux Editions de l'Elan Vert (Pont des Arts) 14,00€
  • Voyage sur un Nuage, album (à partir de 5 ans) aux Editions de l'Elan Vert (Pont des Arts) 14,00€
  • Une Pomme pour Deux, album (à partir de 2 ans) chez Bayard Jeunesse (Belles Histoires) 4,90€
  • Il y en a pour tous les âges, de 0 à 110 ans ! Pour en voir encore plus, toute ma vitrine est !

 

Dédicaces de Noël.jpg
Dédicaces de Noël 2.jpg
Romans dédicacés.JPG
Alors... à mercredi ?
-
Joyeux lundi à tous !

 

Commentaires

Bonjour Véronique, vous allez bien ? Je l'espère parce que de mon coté ça va à merveille ! J'espère que vous vous souvenez de moi : j'étais en 3ème 7 au collège de Kani Kéli avec Mlle Callès et Mr Da Silva Melando. Je vous écrivais juste pour avoir de vos news, parce que ça fait 1 balle qu'on ne vous a pas écrit. Bizoux ! On vous adore, ne vous inquiétez pas : on ne vous a pas oubliée, NOTRE CHERE AMIE !

Écrit par : Salim Sabtia | 26.04.2011

Les commentaires sont fermés.