Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06.12.2010

Souvenirs de Fougères * Que du Bonheur ! (3)

Les rencontres avec les classes... Fait ! L'atelier d'illustration... Coché ! Reste le Salon lui-même... C'est parti !

D'abord, il y eut l'exposition des originaux de La Grande Vague...

Expo Grande Vague 01.JPG

Expo Grande Vague 02.JPG

Expo Grande Vague 05.JPG

Expo Grande Vague 04.JPG

Puis, une grande vague de dédicaces !

IMG_0372.jpg

Merci Cécile, pour la photo ! (Trop sérieux, Mr Bruno ^^)

DSCF1188.JPG

Parfois, je signe un autre album que La Grande Vague... (si si !)

DSCF1190.JPG

Et puis, les copines (Marie, par exemple) travaillent aussi...

DSCF1192.JPG

...et dans la bonne humeur - la preuve chez Didier !

 

Merci Marc, pour ces très bons moments ! (Sans parler de tous ceux liés aux fameux rituels attachés à ce salon bien particulier, que tu as su rendre - à mes yeux... mais je ne crois pas être seule dans mon cas - si attachant !)

 

Commentaires

C'est super de vous voir tous les deux en pleine dédicace !

Écrit par : Sabbio | 06.12.2010

Bonjour Véronique,

merci beaucoup pour votre commentaire sur "Quand les Baobabs Chatouillent les Nuages" ; ça me fait très plaisir ! J'aime également beaucoup vos illustrations pour "L'Enfant à la Couronne".
Je vois que Montreuil a été dense pour vous... Que cela continue !
Très bonnes fêtes,

à bientôt j'espère.

Écrit par : Delphine | 11.12.2010

Que la danse continue longtemps comme ça pour toi, Véronique, et même en langues exotiques maintenant ;-)
Bises,
cé.

Écrit par : Cécile R. | 14.12.2010

À toutes les trois, j'envoie un gros bouquet de ♥ !
Merci merci merci :-)

Écrit par : Véronique | 15.12.2010

Les commentaires sont fermés.