Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28.01.2013

Retour à Maurice - épisode 2

Aujourd'hui, lendemain de mon arrivée, nous commençons par une émission sur Music FM, chaîne culturelle de la radio nationale MBC. Ce premier entretien aura lieu en direct. Malheureusement, je n'ai pas pu en garder d'autres traces que ces quelques photographies...

DSC_0016.JPG

DSC_0017.JPG

Amarnath à l'antenne !

DSC_0019.JPG

DSC_0018.JPG

Ensuite, nous partons monter l'exposition de mes illustrations originales (extraites des deux albums Le Flamboyant et Diyas) dans le hall de l'Institut Français de Maurice, un très bel endroit, mi dehors-mi dedans...

DSC_0026.JPG

DSC_0028.JPG

DSC_0027.JPG

DSC_0042.JPG

DSC_0044.JPG

DSC_0043.JPG

DSC_0031.JPG

Bon, eh bien... voilà ! C'est pas mal, non ?

DSC_0039.JPG

La médiathèque aussi ouvre ses portes à mes petits tableaux...

DSC_0321.JPG

...ainsi qu'à mes carnets !

DSC_0048.JPG

Mais, que font ces gens dans l'amphithéâtre ?

Vous le saurez bientôt...

@ suivre !

*

Les commentaires sont fermés.