Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03.02.2011

Deuxième échange !

Ils m'ont envoyé leurs œufs...

grosbeloeuf1.jpg

grosbeloeuf2.jpg

Ces illustrations ont été faites par "mes" CP du Sud-Ouest ;-) d'après Mon gros bel oeuf tout neuf... Le premier livre qu'ils auront su lire seuls ! (Suis pas peu fière ! ^^)

 

Je leur ai envoyé mes vœux...

DSCF1481.JPG

DSCF1484.JPG

 

...dans une deuxième valise postale, bien sûr !

anigif valisepostale.gif

 

DSCF1502bis.JPG

DSCF1592.JPG

DSCF1506.JPG

  Belle Année  pleine de Soleil ! 

 

Commentaires

Ils auraient pu t'envoyer un peu de cassoulet aussi....
;-)

Écrit par : Tata K'ro | 03.02.2011

Les commentaires sont fermés.