Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14.10.2009

Partie !

À l'heure où vous lirez ces lignes, je serai déjà dans l'avion, mon exposition sous le bras, partie pour Ramallah - via Rome et Tel Aviv...

Pourquoi ? Comment ? Les réponses à ces questions sont sur ce Carnet de Palestine, que j'essaierai de tenir depuis là-bas, le plus régulièrement possible !

Pour l'heure, tandis que je rédige cette petite note spécialement à votre intention, mes sentiments sont mêlés, confus, bien difficiles à exprimer ! Ma valise est prête - ou presque ! - mais j'ai peur d'oublier quelque chose d'essentiel...

Professionnelle, j'emporte des livres, bien sûr ! Mais aussi de quoi mener des entretiens, tenir un carnet de voyage et animer des ateliers. Dans ma tête, le souvenir de trois années entières consacrées à l'écriture d'un roman : Soliman le Pacifique (Journal d'un enfant dans l'Intifada) - ce voyage est pour moi l'occasion de mettre mes pas dans ceux de mon petit "héros". Et dans mon coeur, pour être forte, le sourire de mes proches.

Voilà. Finalement, non. Je crois que je n'oublie rien d'essentiel :-) Souhaitez-moi bon voyage et je vous donne rendez-vous bientôt !

 

Commentaires

Bon voyage ! Et le bonjour aux enfants de là-bas !

Écrit par : Stephane | 14.10.2009

J'ai hâte de voir tes photos de ce pays !
Bon voyage et à bientôt,
Gala

Écrit par : Gala | 14.10.2009

Un très bon voyage à toi ! J'irai suivre ton carnet... Bises

Écrit par : Sabbio | 22.10.2009

Bon voyage alors !!!

Écrit par : Fripouille | 22.10.2009

Les commentaires sont fermés.