Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12.10.2009

Impressions mahoraises * EXPOSITION (suite)

Vous rappelez-vous cette note ? J'y expliquais comment, de retour de Mayotte, m'était venu l'idée d'offrir, à mes correspondants, ce collier de mes souvenirs...

Collier de Souvenirs (Mayotte).jpg

Pour les besoins de cette nouvelle exposition, j'en ai fait un second - que voilà...

DSCF6961.JPG

DSCF6965.JPG
DSCF6964.JPG

Mais... comment le transporter sans dommage ? Dois-je le garder avec moi, en bagage à main (au risque de me le faire confisquer pour une raison x ou y ?) ou le confier au ventre de l'avion (au risque de le perdre lors de ma correspondance italienne) ? Voilà le genre de question qui se pose à J-2 d'un grand départ !

 

Commentaires

Oh que c'est beau !!! Le garder précieusement en bagage à mains pour ne pas prendre le risque de le voir disparaître en Italie !
Véronique, nous lisons vos belles "Lettres à une disparue", nous en sommes à la quatrième et mes élèves sont très attentifs. À votre retour vous pourrez, je pense, lire leurs impressions sur notre blog
http://www.weblettres.net/blogs/?w=capdebonneesper
Bon voyage et ramenez-nous de beaux souvenirs.

Écrit par : Racine | 12.10.2009

C'est magnifique ! Une belle idée que je vais sans doute mettre en pratique lors d'un prochain voyage...

Écrit par : Caroline | 20.06.2010

Merci Caroline, j'ai déjà hâte de voir le résultat... Bon voyage ! :-)

Écrit par : Véronique | 28.06.2010

Les commentaires sont fermés.