Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03.11.2009

Rentrée !

Me voilà revenue, oui. Mais pas entièrement... Car mes deux complices et moi-même préparons maintenant, dans l'urgence, la Biennale du Carnet de Voyage de Clermont-Ferrand, où nous exposerons les 13, 14 et 15 novembre prochains. Et c'est un vrai défi : nous avons une dizaine de jours à peine pour trier la "matière" (dessins, textes et photographies) rapportée de Palestine et mettre en forme (d'exposition) notre travail !

Aussi, je ne vous promets pas de venir écrire ici très souvent ! Mais peut-être verrez-vous des images... qui sait ?

désertcadrecarte.JPG

Une chose est sûre : je ne vous oublie pas... Pensez à moi, le cerveau en ébullition derrière l'écran et les doigts emmêlés sur le clavier qui fume ! :-)

Et puis, l'aventure continue ici, sur les pages de notre Carnet de Palestine... Alors, à bientôt !

 

Commentaires

Bon courage alors! :)

Écrit par : Sabbio | 03.11.2009

Nous pensons très fort à toi et te souhaitons bon courage. Merci pour l'expo mahoraise : un travail de toute beauté et beaucoup d'émotions !!!! Les clips "sécurité routière" ont été diffusés sur RFO la semaine dernière...

Écrit par : Valérie et Antonio | 07.11.2009

Je t'aime maman.

Écrit par : Lola | 05.01.2010

Merci à tous, et un très gros câlin à toi, ma Lolinette chérie :-)

Écrit par : Véronique | 02.02.2010

Les commentaires sont fermés.