Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07.12.2008

Souvenirs de Mayotte (4)

Aujourd'hui, mes pensées vont vers ma correspondante Raïssaël. En 4ème7 au collège de Kani-Kéli l'année dernière, elle fut l'une des grandes gagnantes de notre concours. Mais à la rentrée, elle n'était plus là, ayant quitté l'île pour la Métropole : nous ne nous sommes donc pas rencontrées... Même regret concernant Antonin, primé puis parti lui aussi.

PICT0036-1.JPG

Raïssaël et Antonin, où que vous soyiez maintenant, sachez que je ne vous oublie pas. Et si jamais vous me lisez, n'hésitez pas à me faire un petit signe amical : j'aimerais vraiment avoir de vos nouvelles !

Commentaires

Bonjour mon écrivaine préférée ! Merci pour le message que vous avez envoyé, moi aussi je ne vous oublie pas ! Passez le bonjour aux élèves de 307 et à votre fille. Gros bisou à vous et à bientot !
Raissael de 407 Mayotte

***

Waouh ! Merci Raïssaël ! Quelle joie d'avoir de tes nouvelles ! Je t'écris "en privé" très bientôt ! Je t'embrasse, @mitié !
Véronique

Écrit par : Raissael | 13.12.2008

Ah ! Que je suis contente ! Jj'ai pensé que vous l'avez pas reçu ! Je vous souhaite une bonne année 2009 et un joyeux Noël à vous et à votre famille. À bientôt... et encore joyeux Noël et bonne année 2009 !

Écrit par : Raïssaël | 28.12.2008

Les commentaires sont fermés.