Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19.05.2008

Desde Mayotte

Il y a quelque temps déjà, mes correspondants mahorais m'ont envoyé - entre autres merveilles pour mes pupilles... et les papilles de toute ma famille ! - les textes qu'ils ont écrits en français ou en espagnol* et mis en page avec beaucoup de soin et de talent, après lecture de mon roman Lettres à une disparue. Je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer (pour mieux les voir, cliquez sur le diaporama et vous serez redirigés vers une version XXL) d'autant qu'ils vont repartir à Kani Kéli - accompagnés de nouvelles surprises... - pour être exposés au CDI du collège. Vous allez comprendre pourquoi j'ai eu tant de mal à élir les meilleurs !

 

 

 

 

*C'est leur professeur(e) de langue, Valérie Calles, qui est à l'origine de ce beau projet - un grand merci à elle !

 
 

 

Commentaires

Bonjour Véronique,
comment ça va depuis tout ce temps sans tes nouvelles ? Moi je pense tous les jours à toi, mais comme tu vois je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire parce que la vie au lycée n'est pas comme au collège.
J'ai créé un blog de notre classe pour nous laisser un beau souvenir... J'espère que ça va beaucoup te plaire.
J'ai présenté un peu tout ce qu'on a fait pendant deux ans...
@ Mayotte, nous sommes en vacances pour 4 semaines mais ça va très vite.
Je t'écrirai de nouveau très bientôt, d'ici là je te souhaite de passer une très bonne fête de noël & de nouvel an 2010.
Tous mes meilleurs vœux de bonheur, d'amour, de bonne santé & d'argent. Et si j'en ai oublié 1 ou plusieurs, je te les souhaite encore bien sûr pour pour la vie !
Je t'embrasse très fort !!!!!! Bisous à toi ainsi qu'à toute ta famille.
JE T'AIME BEAUCOUP VÉRONIQUE
TU ME MANQUES
JOYEUX NOËL BONNE ANNÉE JOYEUX NOËL BONNE ANNÉE
JOYEUX NOËL BONNE ANNÉE JOYEUX NOËL BONNE ANNÉE
JOYEUX NOËL BONNE ANNÉE JOYEUX NOËL BONNE ANNÉE
JOYEUX NOËL BONNE ANNÉE JOYEUX NOËL BONNE ANNÉE
JOYEUX NOËL BONNE ANNÉE JOYEUX NOËL BONNE ANNÉE
BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS.......................................

Écrit par : Hadia Andhume | 22.12.2009

Gégé miss Hadia ! Et MARAHABA pour tes voeux... Un petit message t'attend sur le blog de la 307 ;-) Bisous !

Écrit par : Véronique | 02.02.2010

Les commentaires sont fermés.