Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05.12.2008

Souvenirs de Mayotte (3)

Ce matin, je vous invite à découvrir la richesse, naturelle et humaine, de "l'île aux parfums" nommée aussi "l'île au lagon" - personnellement, je proposerais bien "l'île aux sourires" ! Ce petit film, réalisé par le comité du tourisme mahorais, est assez représentatif de ce que j'ai pu voir là-bas. (Merci aux professeurs et organisateurs de m'avoir offert une belle journée de repos et de sortie en mer au milieu du programme !)

Vous êtes prêts ? Attention, n'oubliez pas vos lunettes de soleil : vous allez en prendre plein les mirettes - éblouissement garanti !

 

 

Commentaires

Coucou Véronique, on a vu les photos elles sont superbes. On espère que vous avez passé un bon voyage. Vous nous manquez énormément ! ON VOUS ADORE VOUS ÊTES COMME UNE MÈRE POUR NOUS. ON VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ET TOUS LES BONHEURS DU MONDE. GROS GROS GROS BISOUS À VOS ENFANTS ET À VOTRE MARI.

Écrit par : TOUTES LES FILLES DE 3°7 | 11.12.2008

Coucou mes amis ! J'espère que vous allez bien et j'espère que vous avez aimé mon cadeau. Je suis de tout coeur avec vous. Je vous souhaite une bonne année 2009 : tout le meilleur ! Bon courage pour le film, j'espère que je le verrai !
Byey et gros bisous à vous !

Écrit par : Raïssaël | 09.01.2009

Les commentaires sont fermés.