Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29.11.2008

Rendez-vous à La Réunion

4x3.jpg

Ce soir, comme Zéphyr le facteur, je quitterai ma maison pour m'envoler là où soufflent les alizés. Après "Lire en Fête" à Mayotte, je mesure la chance qui aura été la mienne cette année... (L'année du vent, vous vous souvenez ?) La chance d'être invitée, bien sûr. Mais aussi celle - immense ! - d'être soutenue par mon entourage, qui prend le relai de mon quotidien avec un grand sourire. Merci à vous, Bernard et Marie-Claire ! Merci à toi, Marije ! Sans vous et votre générosité, mon nuage m'aurait laissée à quai.

Pour tout savoir sur le Salon du Livre Jeunesse de l'Océan Indien (les invités, les ateliers, les rencontres, les dédicaces... et j'en passe), cliquez sur l'image !

Les commentaires sont fermés.