Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25.06.2008

Avec le vent...

Peut-être vous souvenez-vous ? J'avais placé l'année 2008 sous le signe du vent, dessinant ce tableau pour en faire ma carte de voeux.

2008.jpg
À l'époque, deux grands voyages s'annonçaient déjà. L'un familial, estival et préparé "maison" ; l'autre professionnel et hivernal (quoique...) durant lequel je me laisserai guider par de gentils organisateurs férus de littérature jeunesse. Je n'avais donc pas choisi le vent comme complice par hasard.
Mais ce que j'ignorais encore, c'est que celui-ci soufflerait aussi sur mes projets d'albums et me réserverait de belles surprises, faites de rencontres artistiques et humaines presque... magiques !
Réalisant soudain que c'est pour vivre ces émotions-là que j'écris, aujourd'hui je me sens profondément heureuse. Merci 2008 !
Alors ? Où vais-je partir cet été ? Cet hiver ? Pour quoi faire ? Vers quel(s) continent(s) mon manuscrit refusé par tous les "grands" éditeurs me pousse-t-il aujourd'hui ? Sur quels nuages ma plume vous conviera-t-elle au voyage demain ? Dans quelles nouvelles aventures me suis-je laissée emporter ? Revenez... Peu à peu, vous saurez. Vous verrez !
En attendant, je vous prépare une surprise - toujours avec le même complice...

Les commentaires sont fermés.