Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27.06.2008

Patati et Patata

Vanilleété.jpgCet été, vous avez rendez-vous avec moi dans le numéro 22 du magazine "Les p'tites filles à la vanille" chez Fleurus Presse. J'ai écrit la "grande histoire" ou... Patati et Patata.
 
Il était un petit chien jaune, sans niche ni collier, qui cherchait une famille... "Et s'il le faut, se disait-il, j'irai jusqu'au bout de la rue !"
Cela suffira-t-il ? Ou devra-t-il aller plus loin ? Qui l'attend au bout du chemin ? Une histoire d'amitié comme j'aime les tricoter !
 
Patatietpapata2.jpg
Illustrations cousues main par Marion Piffaretti !
 

Commentaires

Merci Véronique pour ce message d'infos. Il faut que j'achète ce magazine pour Miss Emeline qui adore tourner les pages, faute de savoir lire, de tes jolis albums !!!! Ca y est, au fait, j'ai re-parlé de toi sur mon blog avec tes diverses dédicaces et "Soliman le Pacifique". Merci pour cette lecture, j'ai été émue de découvrir l'histoire de ce garçonnet pris entre 2 peuples... Bises et bon dimanche !

Écrit par : Nath | 29.06.2008

J'avais remarqué !!!! J'achète ce magazine pour moA, même si j'ai dépassé l'âge depuis longtemps !!!!!!!!! Un gros merci pour cette histoire... Bisous. Pascale

Écrit par : Pascale | 29.06.2008

Les commentaires sont fermés.