Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04.09.2008

Mon Ogre en Corée

02_07_img_bromide_012.jpg
02_07_img_bromide_01.jpg
 
Après mon bel été asiatique, je ne vous cache pas la joie qui m'a envahie quand j'ai découvert L'Ogre de Silensonge traduit et publié... en Corée !
Vous voulez vous offrir une balade un brin dépaysante ? Suivez-moi sur le site de l'éditeur, Korea Hemingway Books... Bon voyage !
 
PS :  Décidément, la Corée me porte chance ! Mais...  je vous en reparle très bientôt.
 

Commentaires

J'imagine ta surprise et ton grand bonheur ! Félicitations !

Écrit par : Coralie Saudo | 04.09.2008

Merci beaucoup pour ce message si frais qui fait chaud au coeur! :) Cela me touche beaucoup.

Votre blog est très agréable à parcourir... très coloré et frais également.

À un de ces jours peut-être,
Aurélie, globe-croqueuse ;)

Écrit par : Aurélie | 04.09.2008

Mille sabords ! Je n'ai pas le module pour lire le coréen !

Écrit par : Outis | 06.09.2008

Bonjour !
Après ces vacances, il mérite une carte postale... Elle arrive, le temps que je la sorte de ma valise ! Quelques nouvelles sur notre site, la suite est en court ! A bientôt !

Écrit par : Misterious ;) | 10.09.2008

J'aime bien cette musique, beaucoup même !
Une anecdote : hier, alors que je notais les mises à jour à faire sur ma fiche du répertoire de La Charte, je remarquais que nous étions côte à côte sur cette longue liste ! Chouette !

Écrit par : Sissi Minanaä | 11.09.2008

Merci à toutes et tous pour vos commentaires adorables !
Misterious, je te souhaite une excellente rentrée... littéraire ! Et Sissi, j'espère qu'un jour, après voisines de blog et de répertoire, nous serons aussi voisines de Salon, quelque part en France (ou ailleurs) ! @mitié,

PS : cette musique, signée Ujang Suryana, vient d'Indonésie et se trouve sur l'album "Music from the Tealands" édité chez Putumayo - voilà, vous savez tout !

Écrit par : Véronique | 12.09.2008

Les commentaires sont fermés.