Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13.05.2019

« Coucou, c'est moi ! »

Au début de l'année, dans le cadre du Prix des Incos, j'ai entretenu trois correspondances avec des classes de Maternelle. Tout a commencé par cette vidéo :

 

 

Ensuite, j'ai reçu des messages pleins de fraîcheur et de curiosité, auxquels j'ai répondu avec un très grand plaisir. Les enfants m'ont envoyé des dessins - et parfois même des textes ! - inspirés de mes livres. Je vous laisse deviner lesquels... ;)

vidéo,correspondance,les incos,prix des incorruptibles

vidéo,correspondance,les incos,prix des incorruptibles

vidéo,correspondance,les incos,prix des incorruptibles

vidéo,correspondance,les incos,prix des incorruptibles

vidéo,correspondance,les incos,prix des incorruptibles

Au fil des semaines, ces échanges en ligne ont été si enthousiasmants qu'ils se sont poursuivis par la poste, la vraie ! (Trop bien !)

vidéo,correspondance,les incos,prix des incorruptibles

vidéo,correspondance,les incos,prix des incorruptibles

Certains ont même participé au concours d'Art Postal organisé par Les Incos...

vidéo,correspondance,les incos,prix des incorruptibles

vidéo,correspondance,les incos,prix des incorruptibles

vidéo,correspondance,les incos,prix des incorruptibles

vidéo,correspondance,les incos,prix des incorruptibles

vidéo,correspondance,les incos,prix des incorruptibles

...BRAVO !

*

Écrire un commentaire