Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08.11.2018

Au 30ème Prix des Incorruptibles !

La Traversée + ombre.jpgLa nouvelle est tombée en mai pour mon plus grand bonheur ainsi que celui des éditions HongFei et de Clémence Pollet, l'illustratrice de l'album : Il était une fois... La Traversée fait partie de la sélection « Maternelle » du célébrissime Prix des Incos !

Cet album connaît un vrai succès, à la fois critique et public, ce qui fait toujours très plaisir. Sur le Net, beaucoup de lecteurs professionnels en ont parlé - notamment Appelez-moi Madame, Enfantipages, Livres et Merveilles, Bébéthèque, Les Mots de la Fin, Le Tracteur Savant, Li&Je, Un petit bout de Bib et j'en passe !

Il y a donc fort à parier que mon année 2018-2019 sera (elle aussi) bien remplie... ;-)

Affiche30ePrix.jpg

Commentaires

Bravo encore une fois !

Écrit par : Outis | 10.11.2018

Écrire un commentaire