Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10.11.2018

Salons en vue !

Novembre, bientôt décembre... Si vous me connaissez un peu et suivez mes activités, vous savez que la pleine saison des Salons du Livre « pré-Noël » approche ! Un bel album, accompagné d'une jolie dédicace personnalisée, cela peut être une idée de cadeau sympa... non ? ;-)

2affiches.jpg

Je vous donne rendez-vous les samedi 1er et 8 décembre prochains, à Montreuil puis Cergy. À Montreuil, je dédicacerai sur 3 stands différents : L'Élan Vert (E 20) de 10 à 12h, La Réunion des Livres (G 25) de 12 à 14h et CANOPÉ (H 22) de 15h30 à 17h. À Cergy, je serai présente de 10h à 18h.

Si vous ne pouvez venir ni à l'un ni à l'autre, mais que vous avez des envies de dédicaces, pas de problème : vous pouvez me passer commande. Il vous suffit de me donner le titre du livre que vous souhaitez offrir et le prénom de son ou sa destinataire. Ainsi, je vous préparerai de quoi garnir le sapin. Nous n'aurons plus qu'à échanger chèque de la valeur du livre (+ port) contre colis et vos courses de Noël seront faites !

Besoin d'idées ? Consultez ma bibliographie en ligne ! Et, ci-dessous, quelques exemples...

anigifdédicace.gif

Dédicace GMdP.JPG

Dédicace VsuN.JPG

DSC_0504.JPG

DSC_0494.JPG

...à bientôt !

**

*

Écrire un commentaire