Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07.11.2018

Le MadagasCarnet disponible en ligne !

Je ne sais pas si vous vous rappelez... En 2016-2017, puis en 2017-2018, j'ai beaucoup travaillé sur un projet très ambitieux, initié par un super conseiller pédagogique de l'AEFE : le MadagasCarnet.

Or voilà qu'aujourd'hui, grâce à la magie d'Internet, le résultat de ces deux ans d'effort et de plaisir intenses est enfin disponible à la vente pour tous - où que vous soyez dans le monde et pas seulement à Madagascar !

20180418_120551.jpg

20180418_120624.jpg

 

C'est fou, en deux ans de travail, je me rends compte que j'en ai très peu parlé ici ! C'est dommage, mais cela s'explique : je tenais, parallèlement à celui-ci, un autre blog spécialement consacré au projet.

Alors, tiens ! Petit conseil de saison. Si vous avez envie de dépaysement, besoin de soleil et de chaleur - y compris humaine - allez-y vite. Ainsi que sur ma chaîne YouTube : quelques courtes vidéos vous emmènent en visite, le crayon à la main et ma sœur Caroline à la musique... Vitamine D garantie ! Comme ici, à Mahajanga...

 

BON VOYAGE !

*

Écrire un commentaire