Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12.05.2019

S.O.S. agenda ! (3)

C'est drôle, en relisant mes deux S.O.S. précédents, je m'aperçois que je les lance toujours en mai. Serait-ce à dire que, d'année en année, ma capacité à m'organiser progresse peu ? Hum, hum... Je ne veux pas le croire !

D'ailleurs, l'appel au secours que je vous poste aujourd'hui est différent des deux autres. Certes, il me donne l'occasion de vous faire part de mon actualité brûlante (pas moins de 3 livres parus depuis un mois) et de mon activité débordante (des rencontres et des ateliers de Paris à Marrakech, en passant par Marseille, Bordeaux, Lyon, Poitiers, Carcassonne et Agadir) mais il vise surtout à vous mettre, vous, à contribution pour m'aider !

Océanie.jpg

 

En effet, Aurélie Pedrajas (alias Miss globe-croqueuse) et moi sommes en pleine préparation d'un atelier d'art postal géant - pour les enfants qui participent à l'opération « Tous au Musée ! » - samedi prochain au Musée du Quai Branly - Jacques Chirac. Nous aimerions proposer à chaque enfant de réaliser sa petite « valise postale » (comme ici !) sur le thème de l'exposition en cours : Océanie.

Mais, pour fabriquer ces fameuses cartes voyageuses en quantité suffisante - on nous annonce jusqu'à 300 enfants ! - il nous faut non seulement du carton mais aussi beaucoup, beaucoup, beaucoup d'anses de sacs en papier : voir ci-dessous !

 

PHOTO_20190427_190637.jpg

Atelier valise postale 1.jpg

33691419_1520376378072431_849068846340898816_n.jpg

Alors, si jamais vous en aviez quelques unes à nous confier, ce serait génialissime ! (Petite récompense surprise en retour, bien sûr...) Envoyez-moi un message et je vous donne mon adresse postale.

 

Un grand MERCI d'avance !

*

Écrire un commentaire