Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27.11.2016

Des nouvelles à la pelle !

A Mada 2.jpgChers lecteurs et visiteurs fidèles - ou de passage au hasard d'Internet - j'ai tellement de choses à vous dire que je ne sais pas par où, ni quoi, commencer !

1. Il faut que je vous annonce la sortie de mon dernier album, Le Géant qui rêvait. Paru dans la collection Pont des Arts et illustré par Peggy Nille, il vous invite à découvrir Vassily Kandinsky.

2. Mais il faut que je vous annonce aussi deux salons du livre à venir bientôt... L'un très grand, à Montreuil ; l'autre plus petit, à Cergy. Je vous y attendrai pour un brin de causette, de chouettes dédicaces de Noël... ou les deux ! Et, pour les petits chanceux qui se trouvent à l'île Maurice, un rendez-vous avec Tizan, à ne surtout pas manquer !

3. Ensuite, il faut que je vous explique pourquoi je n'ai pas été très présente ici ces derniers temps, mais plutôt sur un autre blog en lien avec des écoles à Madagascar pour un gros projet d'écriture...

4. Il faut que je vous rappelle la diffusion, depuis le 5 novembre sur Piwi+, de la très belle série La Cabane à Histoires, dans laquelle vous pourrez voir mes deux affreux jojos préférés s'animer : Têtencoin et Grogredin (Une Amitié MONSTRE) !

5. Il ne faut pas que je dévoile trop de choses à la fois, mais je peux déjà vous parler de 2017 comme d'une année riche en publications. Un Pont des Arts et un nouvel album, respectivement illustrés par Isabelle Charly et Sébastien Chebret sont en préparation aux éditions de L'Élan Vert. Mon histoire de Petit Fantôme, autrefois parue dans la presse, a été reprise par les mythiques Petits Livres d'Or, avec Caroline Piochon aux images. Un album sortira chez un éditeur qui me faisait rêver depuis longtemps... Et chez un autre encore, deux livres dont je suis à la fois l'auteure et l'illustratrice devraient également voir le jour !

(Mais d'autres textes sont sur le bureau - un roman à quatre mains, deux Ponts des Arts, peut-être une exposition... Il faut que je m'y attèle vite.)

PS : Enfin, il faut que je vous dise... Les Croqueuses de Paris ne sont plus trois mais quatre : nous avons trouvé notre D'Artagnan. ;) Suivez-nous désormais sur YouTube !

*

Commentaires

Merci pour cette petite brève Véronique, j'aime avoir des nouvelles de ma globetrotteuse préférée !! Bon vent, et à bientôt à Auxerre à la toute nouvelle boutique "oblique" ?! ...Bizz

Écrit par : Podor | 28.11.2016

Écrire un commentaire