Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29.10.2008

Le retour de Petit Fantôme !

f6521d535565cdf9402670093f8d7be5.jpgOuouououououh ! Bientôt le temps des sorcières... avec ou sans marabout !

Profitant des vacances, je suis montée dans mon grenier secret, j'ai farfouillé dans ma grosse malle à trésors et ressorti cette douceur sonore... à déguster le soir, bien au chaud sous sa couette !

Il s'agit de l'une de mes "Histoires pour les Petits" parue chez Milan Presse en novembre 2004 : La Nuit de Petit Fantôme.

Les voix sont celles de Carol Barbier, Agathe Beltra, Olivier Clément, Anne Lehmann et Catherine Pauwels.

L'enregistrement et le mixage ont été faits au studio E-MAGIN.

L'illustration est signée Jacques Boisnard.
 
 

podcast
 
-
 
 
 

Commentaires

Bonsoir, je vous ai envoyé un mail-art sur le thème d'Halloween. L'avez reçu ? Enfin j'espère que oui parce que, jusqu'à présent, toutes mes correspondantes à qui j'en ai envoyé les ont reçus.
Votre blog est très bien. Bonne continuation... Amitié, gros bisous, Patricia Villard

Écrit par : Villard | 29.10.2008

Oh ! Quelle belle idée d'aller décrocher le soleil ;-)
bravo pour cette jolie histoire pleine d'amour !

Écrit par : Coralie Saudo | 30.10.2008

Les commentaires sont fermés.