Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05.06.2015

Merci Facteur !

Chers lecteurs occasionnels ou réguliers, chers visiteurs fidèles ou entrés par hasard, chers amis et chers inconnus, je suis très fière de vous présenter mon tout dernier livre !

Il s'agit d'un album de la collection Pont des Arts (éditions de L'Élan Vert) inspiré par l'œuvre extraordinaire de Ferdinand Cheval : son Palais Idéal, sis dans la Drôme (26) à Hauterives exactement.

Je suis fière parce que ce projet me tenait à cœur depuis très, très longtemps. Et parce que le résultat dépasse tout ce que j'ai pu espérer, grâce à Isabelle Charly - oui oui, LA Isabelle Charly de Milos-! - qui non seulement l'a rendu possible mais a réalisé pour lui de vrais bijoux d'illustrations ! (D'ailleurs, même le rendu des couleurs à l'impression est somptueux-!)

Mais puisque nous parlons courrier, je vous invite à lire cette carte postale. Celle-ci vous donnera, je pense, un petit aperçu du ton de cet album...

 

Carte postale mai VM.jpg(> "clic" sur l'image pour voir plus grand)

 

Et puis, pour vous en faire découvrir plus encore, je vous adresse avec plaisir ces deux minutes (et des brouettes pleines de poussières-^^) de fantaisie "brute" cousues main et sur mesure...

 


*

Commentaires

Bravo Veronique! J'aime beaucoup ton livre! :-) Tres bonne soiree.

Écrit par : Monica | 11.06.2015

Coucou Véronique,

Je suis enseignante et je commence en GS. J'ai besoin d'aide pour trouver une histoire - un conte ? - qui se passerait dans un pays africain, village ou ville plus moderne. Aurais-tu quelques titres de livres ou quelques auteurs pour m'orienter ? Comme je sais que tu voyages beaucoup et que tu as des amis auteurs... je suis preneuse de bons conseils !
Bonne continuation ! Je ne manquerai pas d'acheter le livre sur le facteur cheval, qui m'a fasciné depuis toujours. Et je suis aussi fan de Michel Fugain, qui le chantait.
À bientôt,
Sarah

Écrit par : Sarah Feuillet | 18.06.2015

Coucou Sarah,
je réfléchis et vous envoie un message !
@ vite :)

Écrit par : Véronique | 18.06.2015

Les commentaires sont fermés.