Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30.01.2015

Milos est revenu !

Je vous en avais parlé par-ici... et c'est chose faite aujourd'hui : Milos (Y a un os !), mon album illustré par Isabelle Charly, vient d'être réédité aux éditions Tom'Poche. Quel bonheur de revoir enfin Oscar en compagnie de son ami squelette (et violoniste) !

Un bonheur que je partage déjà avec 22 petits lecteurs (et musiciens) d'une classe du Pas-de-Calais ! :)

DSC_0367.JPG

DSC_0375.JPG

DSC_0369.JPG

*

Commentaires

C'est une des classes de Caro ?

Écrit par : Outis | 30.01.2015

Oui !! Un peu de patience, la bande son est en préparation. J'ai tous les ingrédients dans la boîte, y a plus qu'à mettre au four...
Quand ce sera cuit, je le mettrai en ligne ! ;-)

Écrit par : K'ro | 30.01.2015

MIAM ! Trop trop hâte d'y goûter ! ^^'

Écrit par : Véronique | 01.02.2015

Quelles gourmandes, ces filles...

Écrit par : Outis | 02.02.2015

Les commentaires sont fermés.