Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12.11.2014

Nom de Code : Pompidou (2)

Renzo Piano : « The book will be beautiful for children and also for adults!! » 

Richard Rogers : « Thank you so much for sending me a copy of NOM DE CODE POMPIDOU. It is absolutely wonderful. Many congratulations on a beautiful book! Please would you let me know if there is a website where we can buy more copies? »

Vous imaginez ? Le tam-tam dans le cœur, quand on reçoit ce genre de messages dans sa boîte ? Je crois qu'ensuite j'ai passé la journée à faire des claquettes sur mon bureau ! ^^

chien.jpg

Ce qui rend tout aussi joyeux, c'est de rencontrer des classes de lecteurs enthousiastes. En mai dernier, j'étais dans la région de Chartres pour le Prix Écolire et j'ai été gâtée - regardez !

DSCF6831.JPG

DSCF6840.JPG

DSCF6835.JPG

En parlant de Prix... La bibliothèque d'Aubigny-sur-Nère (18) a créé un prix littéraire des ouvrages publiés en région Centre et Nom de Code : Pompidou a reçu le Prix du meilleur livre jeunesse ! Par ailleurs, Fred et moi venons d'apprendre que notre album figure dans la sélection du Prix Littéralouest 2015... @ suivre, donc !

pompidou,élan vert,musée,beaubourg,album,pont des arts,fred sochard

Pop ! Pop ! Pop !

 *

Commentaires

Toutes mes félicitations Véronique. Είμαι κι εγώ πολύ περήφανος !

Écrit par : Outis | 13.11.2014

Merci merci ! (Et pour les félicitations de la note précédente aussi : je ne sais pas pourquoi, mon commentaire n'a jamais pu être publié. C'est fou, quand même ! Je suis censée être aux commandes de ce blog ! ^^)

Écrit par : Véronique | 14.11.2014

Les commentaires sont fermés.