Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21.01.2013

Avant de partir...

Oups ! J'oubliais ! Avant de vous emmener en voyage dans l'Océan Indien, il faut que j'envoie autre chose ailleurs (et que je vous en parle, au cas où) !

Dehors, tout est blanc...

DSC_0178.JPG

Dedans, il fait bon...

DSC_0177.JPG

Pour sortir, il faut se couvrir...

DSC_0175.JPG

DSC_0171.JPG

DSC_0185.JPG

DSC_0186.JPG

DSC_0187.JPG

DSC_0188.JPG

Et voilà le travail ! Mon exposition "Impressions Mahoraises, Carnet de Voyage à Mayotte" est désormais prête à affronter l'extérieur...

Si vous habitez le Val d'Yerres (91), vous pourrez la voir dès demain, mardi 22 janvier, à la bibliothèque de Crosne. J'y serai, pour ma part, vendredi toute la journée, pour y rencontrer plusieurs classes... avant de venir vous faire de belles dédicaces, dimanche 27, au Salon des Illustrateurs de Brunoy !

capture-20130120-182956.jpg

Tout le programme est ici !

 

PS : Samedi, Élise Mansot, l'illustratrice de mon Voyage sur un Nuage sera présente au salon - vous pourrez donc, si vous venez deux fois, avoir la double dédicace ! ;-)

*

Commentaires

Brunoy... Voilà qui me dit quelque chose, moi qui ai habité avec mes parents (tes grands-parents donc) à Montgeron-Crosne de 47 à 55... Bonne exposition !

Écrit par : Outis | 22.01.2013

Les commentaires sont fermés.