Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18.01.2013

Prêts à partir ?

Pendant que je travaille à la mise en page de mon prochain livre - ce qui demande BEAUCOUP de temps - je vous propose de faire, ici-même, un grand voyage immobile. Est-ce que cela vous tente ?

À vous d'en deviner la destination. Facile, c'est une île. Où j'étais il y a deux mois. Une île en rapport avec deux de mes livres...

Un indice ? Pour les nouveaux visiteurs, qui passent peut-être ici par hasard et ne connaissent pas mon travail ? Eh bien... cette île porte le nom d'un Prince hollandais et l'un de ses anciens habitants a inspiré Lewis Caroll !

Alors, prêts à partir ?

 

Collage NVL.JPG

(Illustration "géo-bibliographique" réalisée pour NVL.)

C'est aussi un indice... ^^

*

Les commentaires sont fermés.