Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05.10.2012

Rendez-vous à La Réunion ! (2)

Je vous écris des Mascareignes, mon "exposition voyageuse" a posé ses valises hier, pour trois semaines, à la médiathèque de Saint-Benoît, dans le Nord-Est de l'île. J'ai beau avoir fait deux séjours à La Réunion, je ne connais pas cet endroit - chacun son tour, écrivez-moi de là-bas ! (Et puis... "Jamais deux sans trois !" dit-on, n'est-ce pas ? ^^)

CdV2012.jpg

Mais attention ! Vous avez aussi un autre rendez-vous. Au Port, cette fois, qui accueille le 5ème Salon du Livre de Jeunesse de l'Océan Indien avec un sacré programme : rencontres, dédicaces, expositions, spectacles, ateliers de calligraphie, reliure, illustration, haïkus... Bref, un régal pour les petits et les grands !

Et, si vous croisez Amarnath Hosany, qui sera présent cet après-midi pour signer ses livres - et notamment notre album, Le Flamboyant - saluez-le pour moi !

*

Les commentaires sont fermés.