Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30.07.2012

Exposition en partance...

Retour à l'envoyeur ? Presque ! J'ai posté, la semaine dernière, les dix kakémonos de mon exposition Je vous écris des Mascareignes, destination... les Mascareignes ! (Saint-Denis de La Réunion, pour être plus précise.)

Ce drôle de carnet de voyage - il est imprimé sur bâche et porté par des bambous - fait dialoguer les deux "îles sœurs" (Maurice et La Réunion) dans l'œil neuf et candide d'une Z'oreille en vacances (moi) ! J'espère de tout cœur qu'il saura parler aux Réunionnais, puis aux Mauriciens qui croiseront sa route d'ici le printemps 2013 !

Quelques images ? Voici les panneaux 1 et 8. N'hésitez pas à cliquer dessus pour mieux les voir et lire les textes sans vous arracher totalement les yeux !

Base 3 - Panneau 01 pfo.jpg

Base 3 - Panneau 08 pfo.jpg

@ suivre...

*

Les commentaires sont fermés.