Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04.12.2011

Rendez-vous à Montreuil !

pontsdesarts-ap.jpg

C'est demain, lundi 5 décembre, de 10 à 12 h, sur le stand de L'Élan Vert - D10, au 1er étage ! (Oui, je sais. J'aurais dû m'y prendre plus tôt pour vous l'annoncer, désolée... Je n'ai pas eu une minute à moi ces derniers temps - à cause de Montreuil, justement ! Mais c'est une autre histoire...)

Nous serons en tandem, Bruno Pilorget et moi - lui avec ses "feutres pinceaux" et moi mes "feutres gouache" - pour vous faire de belles dédicaces de La Grande Vague... entre autres ! Car Bruno signera aussi Omotou, guerrier Massaï et moi, Voyage sur un Nuage et Le Vaisseau Blanc. Encore une belle occasion de découvrir cette merveilleuse collection : Ponts des Arts...

Ponts des Arts.jpg

À demain :-)

-

Les commentaires sont fermés.