Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20.06.2011

Souvenirs de Colombelles (3)

À Colombelles, je vous l'ai dit, chaque rencontre commençait par un dialogue entre les classes et moi : "Comment fais-tu pour avoir toujours des idées ?" "Comment fais-tu pour fabriquer tes livres ?"

Je partage mon expérience, raconte la naissance d'un album, sors des originaux, montre, commente, explique encore...

VERONIQUE MASSENOT 003r.jpg

VERONIQUE MASSENOT 021r.jpg

IMGP2155r.JPG

Et ensuite ? Ateliers ! "À vous de travailler, de réfléchir, de chercher des idées, de crayonner, d'imaginer, composer, découper, coller... À vous de jouer (avec moi) !"

rDSCF3328.JPG

rDSCF3370.JPG

rDSCF3346.JPG

rDSCF3410.JPG

rDSCF3425.JPG

IMGP2337r.JPG

Voulez-vous voir le résultat ?

Promis, je vous montre tout ça très vite !

@ suivre...

-

Les commentaires sont fermés.