Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30.05.2011

Souvenirs de Pierrelaye

C'était en mars - oui, je suis en retard dans mes notes ! Et c'était à la bibliothèque "Le Temps des Cerises" de Pierrelaye (95).

Vous vous rappelez ? Fin janvier, j'avais installé mon exposition "Comment fait-on un J'Aime Lire ?" et rencontré les jeunes lecteurs des écoles Pierre et Marie Curie pour la leur faire visiter. Ceux-ci m'avaient ensuite accueillie en classe et je les avais initiés à l'art postal. Ils s'étaient écrit, puis répondu, tout au long du mois de février.

Alors, le 5 mars, de retour à la bibliothèque pour une rencontre publique, j'ai pu lire leur courrier...

CARTES_POSTALES.jpg

DSCF2375.JPG

DSCF2372.JPG

DSCF2327.JPG

DSCF2336.JPG

@ suivre !

-

Commentaires

Looks like a good project. Keep up the good work !

Écrit par : Wesc Kopfhoerer | 01.06.2011

Oh la la... trop émouvante cette enfilade de cartes et de petits mots !

Écrit par : Sardine | 05.06.2011

Les commentaires sont fermés.