Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26.01.2011

Rendez-vous en coulisses !

Du 25 janvier au 12 février 2011, j'expose "la p'tite cuisine" du magazine J'Aime Lire. En 2006, j'y publiais La Lettre mystérieuse, roman pour les 7-10 ans - paru depuis aux éditions Bayard Poche. Conçus à partir de mes documents de travail, dix tableaux vous conduiront pas à pas du premier manuscrit au courrier des lecteurs, reçu après parution. Chemin faisant, vous découvrirez tout le travail caché derrière le résultat final !

L'histoire du livre : Martin s'ennuie. Depuis qu'il est cloué dans un fauteuil roulant, à cause d'une maladie des os, il rêve du voyage en Chine qu'il fera quand il sera guéri. Et puis, un jour, il reçoit une lettre mystérieuse. en provenance de... Pékin ! Qui peut bien l'avoir écrite ? Martin décide de mener l'enquête...

Quelques images...

DSCF1719c.JPG

DSCF1721c.JPG

DSCF1720c.JPG

Au programme également, des rencontres et des ateliers... (Voir le site de la Bibliothèque "Le Temps des Cerises" de Pierrelaye.)

 

@ bientôt !

 

Commentaires

J'adorerais la voir cette expo...
J'avais déjà regardé avec gourmandise des petits bouts sur ton blog, mais là, grandeur nature, c'est encore plus tentant !
Dommage.

Écrit par : Sardine | 26.01.2011

Les commentaires sont fermés.