Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20.05.2011

Valise n°3 !

Après l'envoi d'une surprise (des affiches de mes livres, qu'ils connaissent bien !) et d'une carte postale from London (where I was in February), j'ai reçu des nouvelles de mes p'tits correspondants préférés !

art postal,work in progress,correspondance,cp,école élémentaire,la grande vague,koï nobori,mayotte

art postal,work in progress,correspondance,cp,école élémentaire,la grande vague,koï nobori,mayotte

art postal,work in progress,correspondance,cp,école élémentaire,la grande vague,koï nobori,mayotte

art postal,work in progress,correspondance,cp,école élémentaire,la grande vague,koï nobori,mayotte

art postal,work in progress,correspondance,cp,école élémentaire,la grande vague,koï nobori,mayotte

art postal,work in progress,correspondance,cp,école élémentaire,la grande vague,koï nobori,mayotte

La balle était donc dans mon camp ! J'ai profité de la fête de Koï Nobori (et de leur amour de la natation !) pour les transformer en petits poissons...

art postal,work in progress,correspondance,cp,école élémentaire,la grande vague,koï nobori,mayotte

art postal,work in progress,correspondance,cp,école élémentaire,la grande vague,koï nobori,mayotte

art postal,work in progress,correspondance,cp,école élémentaire,la grande vague,koï nobori,mayotte

art postal,work in progress,correspondance,cp,école élémentaire,la grande vague,koï nobori,mayotte

art postal,work in progress,correspondance,cp,école élémentaire,la grande vague,koï nobori,mayotte

Sont partis en valise, les poissons ! Et sont arrivés à bon port ! :-)

-

Commentaires

J'imagine leur joie en recevant cette jolie valise !

Écrit par : Fabienne | 20.05.2011

Les commentaires sont fermés.