Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19.04.2010

Souvenirs d'Armbouts-Cappel (2)

La classe de CE2, emmenée par Bénédicte Tellier, leur professeur à l'origine du projet tout entier, ne s'est pas arrêtée là. En salle de sport, lors d'une séance de relaxation, les enfants ont fermé les yeux, respiré calmement, pensé aux nuages et, comme Zéphyr qui rêve en les regardant, à ce qu'ils évoquaient pour eux...

 

Et vous... avez-vous déjà essayé ?

 

@suivre...

 

Commentaires

Merci à toi de mettre en valeur notre travail avec autant de soin et d'originalité ! C'est très joli ! Nous t'embrassons !

Écrit par : BTellier et ses élèves | 21.04.2010

Quel beau travail, les CE2 !

Écrit par : Théo Chery | 22.04.2010

Merci pour ce que tu nous as apporté. Je n'oublierai jamais notre rencontre. Je vous embrasse, Tessa.

Écrit par : TESSA | 22.04.2010

J'ai adoré vos histoires et j'ai hâte d'en découvrir d'autres........
Un grand merci et je vous embrasse.
Solène

Écrit par : Solène | 22.04.2010

Merci pour tout, je vous adore. Bisous, j'espère vous revoir !

Écrit par : Gaëlle | 23.04.2010

Les commentaires sont fermés.