Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02.12.2009

Du miel dans mon courriel (7)

Double dose de douceurs arrivées dans ma boite...

 

CoucombreLalettremysterieuse.jpgBonsoir Véronique,

Je viens de lire à Pervenche, ma fille, votre histoire de lettre bleue de Chine qui redonne l'espoir à Martin.

J'ai eu du mal à lire tant j'étais ému. Nous n'avons pourtant pas de problème de santé dans la famille mais votre histoire m'a beaucoup touché. Merci pour ce moment précieux.

Matthieu

 

couvombresolimanpf.jpg

Une nouvelle génération de troisièmes découvre Soliman et j'avoue que le retravailler me fait encore mieux explorer sa force et sa profondeur. Merci encore pour ce beau livre ! Le monde en a besoin.

J'ai eu les larmes aux yeux l'autre jour en entendant un élève me dire qu'il n'avait jamais, jusqu'à cette lecture, pensé que le sort de ces gens si lointains pourrait le toucher et qu'il m'a demandé ce que l'on peut faire... ce qu'il peut faire. Puisse la fin du livre lui répondre !

Yannick (Mayotte)

 

Du fond du coeur, très chers lecteurs, merci pour ce bonheur !

PS : Vous pouvez cliquer sur les deux couvertures pour découvrir ces livres et pour m'écrire d'autres douceurs ;-) attention, mon adresse a changé. La nouvelle est ici !

 

Commentaires

C'est touchant ces mots de lecteurs, je pense offrir bientôt à ma fille dévoreuse de livres certains de tes romans comme "La lettre mystérieuse" par exemple !

Écrit par : Sabbio | 11.12.2009

Coucou Sabrina ! Bonne lecture... ou plutôt, bon appétit ;-) à Mademoiselle-la-dévoreuse-de-livres ! Et bisous à vous deux !

Écrit par : Véronique | 02.02.2010

Les commentaires sont fermés.