Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11.12.2009

En attendant Noël...

Vous cherchez encore LA bonne idée de cadeau à souffler à l'oreille de... qui vous savez ? Pourquoi pas un livre dédicacé ?

Je vous donne rendez-vous mercredi 23 décembre de 14 à 17h à l'Espace Culturel Leclerc de Conflans-Ste-Honorine (78) pour une chouette séance de signature !

 

Car, s'il m'arrive de peindre la nappe en papier du libraire...

Signature Nappe.JPG

Et de signer sur les bras de mes lecteurs adorés...

Signatures.JPG

Je sais aussi dédicacer mes livres - si si !!!

Dédicaces de Noël.jpg
Dédicaces de Noël 2.jpg
Romans dédicacés.JPG

Venez nombreux !*


*Et si l'idée vous intéresse mais que vous ne pouvez pas venir, contactez-moi (mon adresse est ) et nous pourrons sûrement nous arranger. Bon week-end à tous !

Commentaires

Oh ! Nicole y sera en dédicace le 21, vous vous ratez de peu !
Profite bien de ce moment de rencontres !

Écrit par : Coralie | 11.12.2009

Pourquoi es-tu si loin, hein ? J'adore ton embellissement de nappe, une belle idée pour les Fêtes :D

Écrit par : Sabbio | 11.12.2009

Merci, les filles !!!
C'est vrai, Nicole et moi nous croisons rarement, malgré notre proximité géographique... mais toujours avec plaisir !
@mitié, :-)

Écrit par : Véronique | 02.02.2010

Les commentaires sont fermés.