Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11.08.2009

Bleus au corps et au ♥

CouvombreLalettremysterieuse1.jpgMartin, le petit héros de mon roman La Lettre mystérieuse souffre d'une maladie des os et ne peut plus bouger. Alors il voyage autrement, rêve au long cours et court la Chine de Tintin, celle du Lotus Bleu. Or voilà qu'un jour arrive une lettre très étrange... et bleue ! ;-)

Qui l'a écrite ? Et pourquoi ? À vous de le découvrir aux côtés de Martin !

C'est mon dernier livre paru et j'en suis vraiment fière. Cette année, j'ai souffert de voir l'un de mes textes - l'un des plus chers à mon coeur - être maltraîté par un éditeur qui repousse sans cesse sa parution.  Alors, sortira-t-il fin 2010, comme promis le mois dernier ? Entre-temps, je l'espère, d'autres livres naîtront peut-être...

En parlant de 2010... j'ai déjà des idées pour mes prochaines cartes de vœux ! Et vous ? Si non, ce site peut vous aider ! :-)

 

Commentaires

Bravo ! Bravo ! Bravo ! J'adore les histoires pleines de l'âme! Je suis sûr qu'elle est superbe et très sensible !
Il faut se battre contre les moches éditeurs !

Écrit par : Ojni | 11.08.2009

Les commentaires sont fermés.