Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02.06.2009

Demandez le programme !

Me voilà de retour du festival Georges Brassens de Soucieu-en-Jarrest (69) où j'ai passé de délicieux moments : folle parade sur le boulevard du temps qui passe, guinguettes, concerts, pique-nique musical sous les cerisiers... sans parler de mon atelier qui a connu un grand succès !

Demain, je vous fais visiter mon stand. Vous verrez enfin les oeuvres des nombreux mail-artistes qui ont répondu à l'appel ! Les jours suivants, vous pourrez admirer les festivaliers en pleine création, puis le fruit - magnifique ! - de ce joyeux travail.

Cette semaine sera bien remplie, avec un salon du livre en Normandie, des rencontres de classes (de la Maternelle au CM2) dans le Val d'Oise et un rendez-vous très important à Paris. (Je ne peux rien vous dire pour le moment, sinon de croiser les doigts pour moi... Quel suspense !)

Mais, après ces quelques échéances, j'aurai de nouveau plus de temps pour publier ici, revenir sur de fructueuses rencontres (à La Talaudière et Pontault-Combault notamment) et vous dévoiler, peut-être, mes projets en cours...

En attendant, voici quelques images de mon week-end festif et champêtre !

 

 

Commentaires

Allez, Véro, à moi tu peux bien le dire, non ? Je ne le répéterai pas...

Écrit par : Outis | 03.06.2009

Les commentaires sont fermés.