Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16.04.2009

Appel d'art postal... URGENT !


DSCF4619.JPG

Thème : Georges Brassens (ses chansons, sa guitare...)

Format : rond ou carré (autour de 20x20cm)

Technique et support : libres !

Date limite : 30 mai 2009

Envoyez vos créations à :

Bibliothèque

10 rue Micky Barange

69510 Soucieu en Jarrest

France

Je sais, le délai de cet appel est très court : j'en ai conscience et m'en excuse... Il n'est pas de mon fait, croyez-moi ! Mais je sais aussi d'expérience que l'on crée parfois très bien (voire mieux) dans l'urgence : alors, au travail !
Vos oeuvres seront exposées lors du Festival Brassens, qui aura lieu (pour la 5ème année) dans ce beau village près de Lyon du 29 au 31 mai prochains.
Dessinez, découpez, peignez, collez... peu importe mais amusez-vous avec Georges, puis postez-nous le résultat ! (N'hésitez pas à indiquer vos nom, adresse postale, email, site internet et blog éventuels afin de recevoir des nouvelles en retour !)

Pour en savoir un peu plus, découvrez...

Merci infiniment et à bientôt !

Les commentaires sont fermés.