Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29.05.2009

Festival Georges Brassens

Ces jours-ci, je me suis absorbée dans les préparatifs de mon prochain atelier...

DSCF5135.JPG

...qui aura lieu demain, de 16h à 19h, à Soucieu-en-Jarrest (69), dans le cadre du 5ème festival Georges Brassens :

 

Les chansons de Brassens vous évoquent des images ou des souvenirs forts.
Elles vous font réagir !
Vous aimez les devinettes ?
Mais préférez les jeux de mots !
Recevoir une jolie lettre vous enchante.
Vous aimeriez partager ce moment festif avec un ami, un parent absent...
Vous prétendez ne pas savoir dessiner.
Pas de doute, l'atelier d'Art Postal est fait pour vous !


Le mois dernier, j'ai lancé un appel à projets. Depuis, les courriers pleuvent, postés du monde entier, dans la boîte de la bibliothèque ! Merci (entre autres, car de nouvelles oeuvres sont arrivées que je n'ai pas encore pu recencer !) à :

 

Isabelle PAILLARD de Hochstatt (68)

Alain JADOT (x2) de Berlin (ALLEMAGNE)

Ludmila SAFYANE de Villeurbanne (69)

Maryvonne CLEMENT de Martigues (13)

Aliette COUETTE de Meudon (92)

Lorraine KWAN de Vancouver (CANADA)

Denis CHARMOT de Marnaz (74)

Roselyne DESCAMPS de Lauvallon (22)

Tiziana BARACCHI de Venise (ITALIE)

Raymond FURLOTTE de Montréal (CANADA)

Chantal CASAMAYOR du Cap Ferret (33)

Anke VAN DEN BERG (x2) de Herselt (BELGIQUE)

Floral GAUTHIER de Brignais (69)

Vittore BARONI de Viareggio (ITALIE)

Servane MOREL de Bruxelles (BELGIQUE)

Véronique DUHAUT d'Avignon (84)

Chantal LAURIN de Rawdon (CANADA)

 

Leurs envois seront exposés sur le stand pendant le festival, puis de nouveau à la bibliothèque... en compagnie de quelques uns de ceux réalisés demain ! Et, à mon retour, j'aurais enfin - promis ! - d'autres images à vous montrer que celles de mon petit bazar ambulant ! ;-)

DSCF5136.JPG

Commentaires

Bonjour Véronique ! J'espère qu'on pourra les voir en photo... As tu reçu le mien, que j'ai posté il y a une 15aine ??? Et BRAVO, super bonne idée !

Écrit par : Cécile Pierre | 02.06.2009

Les commentaires sont fermés.